À propos

Je m’appelle Fabien, j’ai 41 ans, je suis originaire des Vosges, un magnifique endroit montagneux du nord-est de la France. feub.net est mon bac à sable où je parle principalement de libération animale, du véganisme, de trucs informatiques un peu barbants et de développement web. Cet endroit n’a aucune prétention, c’est un peu mon bloc-note public.

J’ai vécu à Rome pendant quelques années avec ma délicieuse femme Francesca et un chat du nom d’Ashitaka, totalement pot de colle à tendance tête de mule et un Pedro, félin hippie amateur de vieilles valises, surtout situées en hauteur. En 2014-2015, nous avons vécu à l’île Maurice et depuis l’été 2015, nous sommes revenus vivre en France, dans mes Vosges natales, où je suis toujours développeur PHP mais dans le e-commerce cette fois.

Le monde Open Source GNU/Linuxien fait partie de mon environnement, mais je suis loin d’être orthodoxe à ce niveau, je prône même l’agnostisme informatique. Je suis clairement architecture type Red Hat, fan de Fedora, depuis la FC2 si je me souviens bien.

Mon autre hobby est la photo, d’ailleurs mon site dédié ce situe à cette adresse fabienamann.photography. Passionné de nature et de vie sauvage, je viens de la haute vallée de la Moselle dans les hautes Vosges, terre du grand tétras, emblème de ces montagnes appelées ballons, certes pas très élevées mais qui sont restées sauvages et où le lynx et le loup rôdent, silencieux et invisibles. La nature me passionne, sa faune, sa flore, sa beauté.

Je pratique également la course à pied très en dilettante on va dire et je refais du vélo depuis peu !


A noter que les photographies présentées sur ce site ainsi que sur fabienamann.photography sont protégées par le droit d’auteur et ne doivent en aucun cas être publiées où que ce soit sans l’autorisation de son auteur. Conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, seules sont autorisées les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » (art L122-5). Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle, faite sans consentement de l’auteur, est illicite (art L122-4) et constituera une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Pour toute utilisation, merci de me contacter : fabien@feub.net


fabien